Demander un devis
Le débit d’air doit être plus large que l’ouverture de porte. Un rideau d’air qui recouvre toute l’ouverture assurera une protection maximale contre l’entrée d’air frais et de polluants.
La hauteur de montage constitue un facteur essentiel dans le choix de votre rideau d’air. Pour que la protection soit efficace, la vitesse d’air de l’appareil doit être suffisante pour couvrir toute la hauteur et la largeur de la porte.
Il est impératif de veiller à ce qu'il n’y ait aucune obstruction entre le gicleur du rideau d’air et l’ouverture de la porte. En cas d’obstacle, tel qu'une poutre, un évent d’aération ou un rideau de verre, nous vous recommandons d’envisager de suspendre les unités standard à des tiges ou d’opter pour une option encastrée ou verticale.
Les unités électriques et à l’eau sont équipées d'un régulateur d’économie d’énergie EcoPower qui vous permet de choisir la stratégie de contrôle la mieux appropriée à votre environnement. Les unités non-chauffées sont fournies avec un régulateur ambiant qui vous permet de les allumer et de les éteindre, et de choisir l’une des trois vitesses de ventilation.